Visites et ateliers au MUSEE des ARTS ASIATIQUES

par les animateurs du musée ou par les membres bénévoles de l’Association pour les Musées de Toulon. Entrée libre.

Le samedi 5 octobre, de 15h à 16h30 Le bestiaire fantastique du dragon au Pokémon – visite familiale et atelier

Le samedi 12 octobre, à 16h la visite des amis du MAA, proposée par l’association pour les Musées de Toulon.

Le samedi 19 octobre, à 15h Pays de rêve et fumée bleue, ou l’affaire Ullmo à Toulon – conférence.

Le jeudi 24 octobre, à 17h30 la conférence des amis du MAA, proposée par l’association pour les Musées de Toulon.

Le samedi 26 octobre à 15h présentation de l’exposition Netsuke, okimono et otoshi Zutsu

Le mercredi 30 octobre,à15 h Kupo, Oni, Akki, Ashinaga et autres yokai japonais,  visite contée familiale.

Le samedi 9 novembre, 15h présentation de l’exposition Netsuke, okimono et otoshi Zutsu

Le mercredi 13 novembre, de 15hà 16h30 Le bestiaire fantastique du dragon au Pokémon – visite familiale et atelier.

Le samedi 16 novembre, à 16h la visite des amis du MAA, visite proposée par l’association pour les Musées de Toulon.

Le samedi 23 novembre, Yi le héros chinois et les Bian Fu, visite contée et chasse aux trésors, activité familiale.

Le jeudi 28 novembre, à 17h30 la conférence des amis du MAA proposée par l’association pour les Musées de Toulon.

Le samedi 7 décembre, à 15h présentation de l’exposition Netsuke, okimono et otoshi Zutsu.

Le samedi 14  décembre,à16h la visite des amis du MAA, proposée par l’association pour les Musées de Toulon.