Jeudi 9 MAI 2019 : Sortie culturelle à MARSEILLE

9 mai de 9h30 à 19h30

Au musée Regards de Provence dans le cadre de l’année de la gastronomie de Provence, deux expositions : « De la table au tableau » et « L’art mange l’art » réunissent les œuvres d’artistes du 19eme au 21eme siècle.

Déjeuner sur place.

Nous traverserons l’esplanade pour découvrir au MUCEM l’exposition « Jean Dubuffet, un barbare en Europe ».

Enfin nous finirons la journée au fort St Jean où se tient, dans le cadre de l’année France –Roumanie, l’exposition « Persona ».

Départ de Toulon devant le Palais de Justice à  9h30 très précises (retour vers 19h30)

Prix de la journée : 74 Euros (incluant transport en car, repas de midi, entrées et visites guidées aux musées)

RESERVE AUX ADHERENTS.

Pour tout renseignement s’adresser à : Marie-Hélène ARDITI 06 12 42 71 13     mlnarditi@yahoo.fr