Mardi 18 décembre 2018 à 17h30 à la salle MOZART : Conférence « David Hockney »

18 décembre de 17h30 à 19h00

par Alain Biancheri, historien de l’art.

En 2017 le Centre Pompidou, en collaboration avec la Tate Britain de Londres et le Metropolitan Museum de New York, a présenté la plus complète exposition rétrospective consacrée à l’œuvre de David Hockney. Cette exposition inédite a voulu célébrer les 80 ans de l’artiste. Avec plus de cent soixante peintures, photographies, gravures, installations vidéo, dessins, ouvrages… incluant les tableaux les plus célèbres de l’artiste tels les piscines californiennes, les doubles portraits ou encore les paysages monumentaux.., l’exposition restituait l’intégralité du parcours artistique de David Hockney jusqu’à ses œuvres les plus récentes.

Entrée : 5 € – Adhérents : 3 € ou carte de 6 conférences : 12 € – – Etudiants : gratuit

Date :
Heure :