A venir | Expositions | Plus loin
A VENIR: Exposition « Steve Mc Curry » à l’hôtel Caumont d’Aix en Provence – A partir du 8 Novembre 2024
août 31, 2024

Vous avez déjà très probablement vu des photographies de Steve Mc Curry. En particulier la fille afghane aux yeux verts ou les pêcheurs sur échasses du Sri Lanka.

Steve Mc Curry est un photo journaliste, qui ne fait aucune concession à la beauté de ces perosnnages. (Ce qui peut rappeler Pascal Maitre à l’exposition récente de la Villa Tamaris). Il a parcouru de nombreux pays, paisibles ou en guerre depuis bientôt 4 décennies et il a ramené des portraits à la fois superbes et signifiants. Sans doute certaines de ces photos vraiment iconiques seront présentes à l’Hotel de Caumont à Aix en Provence à partir du 8 Novembre 2024. On en reparlera….