Activités de l'AMT | Les actions dans les lycées
Action-Lycées: une sortie à la Fondation Carmignac pour les lycéens du Coudon
février 05, 2024

A l’initiative de leur enseignante d’Arts Plastiques et avec l’appui financier de l’Association « Les Amis des Musées de Toulon », une classe du Lycée du Coudon (La Garde) a traversé la mer… enfin juste un peu… pour aller sur l’île de Porquerolles découvrir l’exposition estivale « l’île intérieure » de la Fondation Carmignac. Ils ont ainsi pu se confronter à ces oeuvres contemporaines de grande qualité que locaux et touristes viennent admirer durant les mois d’été et parfaire ainsi leur regard artistique.

D’autres articles

Activités de l'AMTLes sorties et visitesPhotographiesToulon et TPM
CETTE VISITE EST COMPLETE… DESOLE….. Visite à la Villa Tamaris pour l’exposition du photo-journaliste Pascal MAITRE –  » Lorsque la photo rencontre le monde » le Jeudi 22 Février 2024 à 11h. (bulletin d’inscription ci après)

Rejoignez l’association des amis des musées de Toulon