Actions pour les lycées | Nos activités
Actions-Lycées 2022 : Concours d’affiches
août 25, 2023

Chaque année, le Lycée du Coudon (situé à la Garde) organise une Semaine Culturelle dont la qualité est reconnue.

En 2022, elle a eu lieu du 4 au 8 Avril.

Un concours a été ouvert à tous les élèves du Lycée sur le thème « A vous de jouer ».  Il s’agissait de créer « une affiche originale qui illustrera ou symbolisera la saison culturelle 2022.

Un jury s’est réuni et parmi les travaux proposés, une affiche a fait l’unanimité, pour son originalité, sa créativité et sa richesse : celle de Alaïs Assier.

Pour récompenser la lauréate, un prix (sous forme de chèque cadeau en Librairie) lui a été décerné par l’Association pour les Musées de Toulon.

Cette manifestation s’est achevée par un échange fructueux et un apéritif très sympathique, regroupant les principaux acteurs de cette manifestation (Proviseur, professeur d’art plastique, professeurs documentalistes et membres de l’Association.

Et donc à l’an prochain