Exposition photographique à la Villa Noailles (Hyères). « Paul, la plage et les peintres » de Paul Rousteau – du 24 Novembre 2023 au 10 Mars 2024
décembre 22, 2023

Paul ROUSTEAU, photographe français né en 1985, est connu et apprécié pour ses travaux mêlant photographie et abstraction, avec la couleur et la lumière au premier plan. Nous vous sconseillons d’ailleurs d’aller voir son site internet qui propose de superbes œuvres dans différents domaines.

Parul Rousteau a été invité durant cinq étés à partir de 2018 par le Directeur de la Villa Noailles, Jean-Pierre Blanc, à venir en résidence à Hyères.  Hyères-les-Palmiers mais surtout Hyères les Plages, car des Salins à l’Almanarre en passant par la Capte, la ville est toute entière tournée en été vers le tourisme balnéaire. Et avec son style superbe, le photographe-artiste a su bien plus qu’illustrer faire ressentir très subjectivement cette ambiance des moments de plage si attendus par tous, locaux et  touristes.

« Paul, la plage & les peintres ». du 24 Novembre 2023 au 10 Mars 2024.

Villa Noailles – HYERES