Exposition photographique de Pascal MAITRE à la Villa Tamaris (La Seyne). « Lorsque la photo rencontre le monde ». Du 3 Février au 5 Mai 2024
janvier 22, 2024

« Pascal Maitre est un photographe de grand talent mais c’est également un journaliste qui avec rigueur vient nous rapporter des histoires du bout du monde. »

On pourra découvrir au gré des belles salles de la Villa Tamaris ces photos sur l’Afghanistan ou l’Afrique, prises durant les 40 ans de sa carrière. Ces photos sont publiées dans les plus grand magazine du monde entier… Raison de plus de les regarder encore mieux pendant cette exposition

Villa Tamaris à La Seyne.  Fermé le Lundi et mardi et jours fériés.   Ouverte de 13h30 à 18h30.

Accès en voiture (parking), bus et bavette maritime au départ du port de Toulon (et c’est une belle promenade se terminant hélas par une petite marche de 10 minutes et un raidillon..)

Contact de la Villa: 04 94 06 84 00