Expositions | Plus loin
Exposition: « Théophile-Jean Delaye, des Alpes à l’Atlas »
mai 16, 2024

La Villa Théo, à deux pas de la superbe plage Saint-Clair sur la commune du Lavandou, présente des expositions modestes  Le lieu n’est pas très grand et donc le nombre d’œuvres présentées ne peut concurrencer les habituels musées. Mais le plus souvent les présentations sont très intéressantes et inhabituelles.

C’est le cas pour « Théodore-Jean Delaye, des Alpes à l’Atlas » qui est présentée jusuq’à la fin du mois de Juin 2024.

T-J Delaye etait avant tout militaire-topgraphe, à l’origine d’une essentielle cartographie en Afrique du Nord. Mais il était également artiste avec des peintures de qualité sur les lieux qu’il a parcouru et étudié.

Alors n’hésitez pas à découvrir des œuvres qui s’inscriront dans vos découvertes de l’été.

Villa Théo – 265 Avenue Van Rysselberghe – Quartier Saint Claire – Le Lavandou (Var)

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h jusuq’au 29 Juin 2024. Entrée libre.