Nos activités | Visites
Mardi 12 Mars: visite de l’exposition « Terra Incognita » du peintre Pascal VINARDEL au Musée « La Banque » à Hyères
mars 01, 2024

La prochaine visite guidée et gratuite organisée par l’Association « Les Amis des Musées de Toulon », organisée par Françoise Vaillant, aura lieu le mardi 12 Mars à 14h30.

Il s’agira de l’exposition temporaire « Terra Incognita » de Pascal Vinardel ainsi que de l’exposition peranente. Le  rendez vous est prévu à l’entrée du Musée des Cultures et du Paysage, communément appelé Musée de la Banque (il s’agit des locaux de l’ancienne succursale de la Banque de France à Hyères), 14 Avenue Joseph Clotis.

Inscriptions auprès de Françoise Vaillant au 06-08-31-09-52

Le Parking Gambetta (payant) est proche du musée.  Le Parking Espace 3000 est gratuit. Des navettes conduisent très souvent au centre ville

Les bus n°29 et 39 partent du centre ville de Toulon jusqu’au centre de Hyères.