Nos activités | Sorties et voyages
Sortie culturelle guidée le 11 Octobre 2023: Exposition JP RIOPELLE (Fondation Maeght) et « On sort! les loisirs avec Bonnard et son époque » (Musée Bonnard)
septembre 13, 2023

Ce voyage est complet.

désolé  Et à bientôt pour un autre…

Déroulement :
Départ de Toulon (devant le palais de Justice) à 8h 00
Arrivée à la Fondation Maeght et visite guidée à 10h30 de l’exposition Riopelle et des espaces de la Fondation
12h30 déjeuner au restaurant et promenade digestive mais courte dans les rues de St Paul (sous réserve)
15h Visite guidée de l’exposition « On sort ! les loisirs avec Bonnard et son époque » au Musée Bonnard
Retour à Toulon avec une arrivée vers 18h30
Vous trouverez sur le nouveau site de l’Association (
amismuseestoulon.fr) une présentation de ces deux expositions (rubriques conférences/plus loin)

TARIF de cette sortie : 115 euros (déplacement en car, visites des expositions guidées, pourboires et déjeuner complet).

Conditions des sorties et voyages : Ils sont exclusivement réservés aux adhérents à jour de leur cotisation 2023.
Toute inscription par SMS ou téléphone doit être confirmée par l’envoi de la fiche et du chèque dans les 8 jours qui suivent à l’adresse ci-dessous.
L’association se réserve le droit d’annuler (au plus tard 2 semaines avant) la sortie si le nombre minimum de personnes n’est pas atteint.
Le nombre de places disponible est limité (en lien avec la capacité des lieux d’accueil).
Les conditions d’annulation sont celles habituelles pour les sorties et voyages de l’Association. Elles vous seront envoyées sur simple demande.

———————————————————————————————————————————–

Fiche d’inscription pour la sortie aux expositions Riopelle et Bonnard (115 euros par personne).

NOM et Prénom…………………………………………………………………………………………………………….
Adresse ou e-mail ………………………………………………………………………………………………………… Téléphone……………………………………… Signature

à renvoyer avec le chèque à René DEGIOVANI, A.M.T., 173 Chemin de la Blanquette- 83210 SOLLIES-VILLE.

Pour toute information: renedegiovani@gmail.com  ou. 06 62 34 15 39